Passer aux informations produits
1 de 6

IllumiTree™

IllumiTree™

Prix habituel $29.99 USD
Prix habituel $39.99 USD Prix promotionnel $29.99 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
  • 20 % à 50 % de réduction
  • 6-12 jours d'expédition
  • Livraison gratuite

Présentation d'IllumiTree™ : illuminez votre monde avec l'éclat de la nature !

Pour chaque arbre acheté, un arbre est planté !

Transformez votre environnement avec la lueur enchanteresse d'IllumiTree™, un chef-d'œuvre de conception d'éclairage moderne. Conçu pour fusionner l'élégance de la nature avec une technologie de pointe, IllumiTree™ réinvente la beauté classique des arbres en leur insufflant un éclat éthéré.

Avec son système d'éclairage LED innovant, IllumiTree™ donne vie à n'importe quel espace, à l'intérieur ou à l'extérieur, apportant une ambiance captivante et sereine à votre environnement. Les lumières LED soigneusement positionnées scintillent comme des étoiles, projetant une lueur douce et fascinante qui imite la beauté naturelle d'une nuit au clair de lune.

IllumiTree™ est plus qu'une simple lumière : c'est une déclaration. Qu'il s'agisse d'embellir votre jardin, d'éclairer votre salon ou d'agrémenter un espace commercial, son design artistique captive les spectateurs et favorise un sentiment de tranquillité et d'émerveillement. La construction robuste et les matériaux résistants aux intempéries assurent la longévité, vous permettant de profiter de la magie d'IllumiTree™ au fil des saisons.

Facile à installer et écologique, IllumiTree™ exploite la beauté de la nature pour inspirer et ravir.

Cadeau parfait :

Illuminez votre monde avec les autres avec IllumiTree™ et laissez sa lueur jeter un sort d'enchantement sur votre espace, créant des souvenirs avec vos proches qui dureront toute une vie. Illuminez avec la nature. Illuminez avec IllumiTree™.

Afficher tous les détails

FAQ

Quel est le délai d'expédition ?

En raison de la forte demande, les commandes peuvent prendre de 6 à 12 jours pour arriver. Veuillez nous envoyer un e-mail à support@haestheticsstore.com si vous avez des questions.

Expédiez-vous dans le monde entier ?

Oui, en fait, nous expédions nos clients partout dans le monde.

Quand ma commande sera-t-elle traitée ?

Toutes les commandes sont traitées et expédiées depuis notre entrepôt. Veuillez prévoir un délai supplémentaire pour le traitement de votre commande pendant les vacances et les périodes de soldes. Nous traitons les commandes entre le lundi et le vendredi. Les commandes seront traitées dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables à compter de la date de commande et expédiées le lendemain du jour de traitement. Veuillez noter que nous ne livrons pas le week-end.

Comment puis-je contacter Haesthetics ?

Vous pouvez nous envoyer un e-mail à support@haestheticsstore.com où notre équipe de service client se fera un plaisir de vous aider avec tout ce dont vous avez besoin.

How is it powered?

Unlike conventional lamps, all of our products is charged with included USB cables, giving it a neat and tidy appearance with no restrictions.

Skip to product information
1 of 6

IllumiTree™

IllumiTree™

Regular price $29.99 USD
Regular price $39.99 USD Sale price $29.99 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
  • 20% OFF
  • 6-12 Days of Shipping
  • Free Shipping

Introducing IllumiTree™: Illuminate Your World with Nature's Brilliance!

For every tree bought a tree is planted!

👉Transform your surroundings with the enchanting glow of IllumiTree™, a masterpiece of modern lighting design. Crafted to merge the elegance of nature with cutting-edge technology, IllumiTree™ reimagines the classic beauty of trees by infusing them with an ethereal radiance.

👉With its innovative LED lighting system, IllumiTree™ breathes life into any space, indoors or outdoors, bringing a captivating and serene ambiance to your environment. The carefully positioned LED lights twinkle like stars, casting a mesmerizing, soft glow that mimics the natural beauty of a moonlit night.

👉IllumiTree™ is more than just a light—it's a statement. Whether enhancing your garden, illuminating your living room, or gracing a commercial space, its artistic design captivates onlookers and fosters a sense of tranquility and wonder. The sturdy construction and weather-resistant materials ensure longevity, allowing you to enjoy the magic of IllumiTree™ throughout the seasons.

Easy to install and eco-friendly, IllumiTree™ harnesses the beauty of nature to inspire and delight. 

🎁Perfect Gift:

Illuminate your world with others with IllumiTree™ and let its glow cast a spell of enchantment over your space, creating memories with loved ones that last a lifetime. Illuminate with nature. Illuminate with IllumiTree™.

View full details

FAQs

How long is the shipping time?

Due to high demand orders may take 6-12 days to arrive. Please email us at support@haestheticsstore.com if you have any question.

Do you ship worldwide?

Yes, actually we ship all around the world to our customers.

When will my order be processed?

All orders are handled and shipped out from our warehouse. Please allow extra time for your order to be processed during holidays and sale seasons. We process orders between Monday and Friday. Orders will be processed within 1-3 business days from the order date and shipped the next day after the processing day. Please note that we don't ship on weekends.

How can I contact you?

You can email us at support@haestheticsstore.com or you can live chat with us! Where our customer service team will be happy to help you with whatever you need.

How is it powered?

Unlike conventional lamps, all of our products is charged with included USB cables, giving it a neat and tidy appearance with no restrictions.